commanditaires

Commanditaires

Commanditaire principal — Red Barrels

Red Barrels est le studio derrière le jeu Outlast, une série qui a terrifié plus de 3,5 millions de joueurs à travers le monde. Basé à Montréal, Red Barrel a pour mission de créer des expériences inoubliables qui glaceront le sang des joueurs les plus courageux. Le studio Red Barrels a été fondé par Philippe Morin (Prince of Persia: Sands of Time, Assassin's Creed & Uncharted: Drake's Fortune), David Chateauneuf (chef de niveau : Prince of Persia: Sands of Time, Assassin's Creed & Splinter Cell: Conviction) et Hugo Dallaire (Directeur artistique : Splinter Cell & Army of Two).

Commanditaire — Borealys

Jeux Borealys est un studio de jeux vidéo indépendants créé et installé au centre-ville de Montréal. Au début de l’été 2014, deux entrepreneurs avec beaucoup d’expérience dans le domaine s’allient pour réaliser leur rêve. Depuis, avec l’aide financière du Fonds des médias du Canada, cette équipe de 19 développeurs a travaillé d’arrache-pied pour livrer, début 2017, son premier jeu original : Mages Of Mystralia.

Commanditaire — Affordance

Affordance Studio est une jeune entreprise fondée en février 2013 par des experts en design de complexité et des vétérans de l’industrie des jeux vidéo. Son approche de design collaboratif intègre le contenu des experts dans des solutions innovantes, ludiques et efficaces. L’utilisation des jeux de formation sont des solutions modernes et avantageuses.

Collaborateur — Bucherons

Bûcherons.ca est une communauté de gaming québecoise multi-jeux où les membres peuvent y trouver des partenaires de jeux dans une ambiance amicale et constructive. Leur communauté accueille tous types de joueurs, que vous soyez compétitif, occasionnel ou décontracté, il y aura une place pour vous.

Commanditaires — Campagne Indigogo 2017

La formation de cette équipe a entre autres été possible grâce à la campagne de sociofinancement que nous avons tenu en mai dernier. Le but de cette campagne était de récolter 1 500 $ afin de permettre à toutes les joueuses de l’équipe de participer au prochain tournoi Dreamhack Montréal qui a eu lieu en septembre 2017.

Une partie des fonds récoltés a également permis la création d’une communauté appelée : Le Sailor Squad. Cette communauté a pour but de rassembler les joueuses qui ont le désir de s’initier à la scène compétitive d’Overwatch.

Team Sailor Scouts tient à remercier l’ensemble des gens qui ont cru en ce projet dès le début. Parmi eux, nous désirons souligner la contribution des studios de jeux montréalais suivants : Borealys, Affordance, Scavengers Studio et Red Barrels — les créateurs du très populaire jeu Outlast.

Donateur indigogo

Servi-Con