annieonfire

• Gatineau
  • Field position :
  • Flex // Off-Tank
  • First professional club :
  • First Club
  • Career High:
  • Job:
  • Étudiante préposée aux bénéficiaires
  • First Video Game:
  • Sonic
  • Favorite Drink:
  • Coffee, coffee oh and don't forget coffee
  • Favorite Food:
  • Bacon
  • Funny Fact:
  • I have a D.Va tattoo <3

À propos de Annieonfire

Je n’ai aucun souvenir d’un moment dans ma vie où je ne jouais pas à des jeux vidéo, j’ai toujours été une gameuse. J’ai commencé vers l’âge de 5 ans avec Sonic et Mortal Kombat sur la console Sega Genesis de mon beau-père et c’est depuis ce jour que je suis devenue une joueuse dédiée. Ensuite furent les classiques tels que Super Mario World, Donkey Kong Country 1,2 et 3, Yoshi’s Island etc. Tous des jeux qui n’ont aucun secret pour moi et je les complètent encore au moins une fois par année. Je vais toujours me rappeler de Noël 1999, un des plus beaux jours de ma vie, ma mère avait enfin réussi à m’acheter une Playstation 1! N’étant pas dans une famille très fortunée, je ne m’y attendais pas du tout, je me souviens avoir pleuré de joie pendant au moins 30 minutes. Ainsi naissait ma passion pour la franchise Crash Bandicoot, possiblement mon jeu préféré. D’ailleurs, j’ai récemment acheté une PS4 seulement que pour jouer à Crash Bandicoot The N. Sane Trilogy. C’est à l’âge de 13 ans que je découvris l’univers du PC gaming à travers Diablo 2, jeu auquel j’y ai sacrifié des milliers d’heures. Ma mère a même coupé mon CD en 2 pour que je me focus sur mes études et arrête d’y jouer! En vieillissant je suis devenue obsédé à accroître ma bibliothèque Steam, avec plus de 650 jeux on peut dire que j’ai presque joué à tout! Mention spéciale a Counter-Strike Source, Rust, Terraria, Bayonetta, Borderlands 2, Portal 2 et Diablo 3. Finalement, me voici sur Overwatch depuis le closed bêta. J’ai toute suite accrochée et tombée amoureuse de ce jeu, je me souviens avoir joué 30 heures en seulement 2 jours de beta. J’aime particulièrement le fait que c’est plus qu’un FPS, gagner requiert beaucoup de communication et de stratégie. J’adore que tous les héros soient différents et qu’ils ont tous une belle histoire à raconter. Je suis excitée de maintenant faire partie d’une équipe motivée et vouée a l’amélioration. J’ai hâte de voir ou l’avenir nous mènera! Cheers love!