calypso

• Ontario
  • Field position :
  • Position
  • First professional club :
  • First Club
  • Plus haut rang :
  • Emploi :
  • Bachelière en sexologie
  • Premier Jeu Video :
  • Mario world on Super Nintendo
  • Drink préféré :
  • Kilkenny
  • Nourriture préférée :
  • Sushis
  • Fait amusant :
  • Horror movie fan

À propos de Calypso

Je suis bachelière en sexologie et présentement en processus d’application comme policière pour la Gendarmerie Royale du Canada. Nouvelle dans le eSport compétitif, j’ai su faire ma place sur Overwatch en tant que healer main. Mes premières expériences de jeux vidéo ont commencé à l’enfance avec le Super Nintendo sur lequel je jouais à Mario world et Donkey Kong. Puis, l’ère du Nintendo 64 est arrivé et j’ai transité sur des jeux comme Smash, Mario Kart et Golden Eye. J’ai passé mon adolescence sur Diablo II et III. Aujourd’hui, vendue aux jeux de Blizzard, Overwatch occupe la plupart de mes temps libres. Je me suis tout de suite sentie attirée par un jeu où les femmes sont représentées de plusieurs manières et de façon égalitaires avec les hommes. J’ai choisi le rôle de healer puisque personne ne semblait vouloir de ces héros. Au final, c’est ce je préfère puisque j’ai le pouvoir de vie ou de mort sur les membres de mon équipe et je peux ainsi changer la conclusion de chaque partie. Et puis après tout, je peux aisément tomber en mode « Battle », s’il le faut ;).