iddqt

• Nourriture préférée :
  • Dim Sum
  • Fait amusant :
  • J'adoree SurlySheep QwQ! Fait encore plus amusant: Fabulous, SurlySheep et moi avons travaillés dans le même petit studio de jeu vidéo à différents moments de notre vie, pour finalement se rencontrer au Meltdown !
  • Social Networks :

À propos de IDDQT

En grandissant, j’ai partagé un ordinateur avec mon grand frère et il a réussi à convaincre nos parents d’acheter Warcraft 3. Je n’avais jamais joué à un jeu vidéo auparavant, mais le visuel m’a tout de suite attiré, c’était magique pour moi. Mon frère avait toujours priorité sur le temps de jeu à l’ordinateur, donc mon temps de jeu était assez restreint. À cet âge, je ne me doutais pas que le jeu vidéo était un monde aussi vaste.

Quand j’allais à l’école secondaire, j’ai eu mon propre ordinateur et j’ai commencé à jouer à Counter-Strike. C’était une époque un peu sombre, je passais plus de temps dans mon sous-sol à jouer qu’à étudier pour mes examens. Un peu plus tard, j’ai découvert les évènements LAN et le gaming compétitif; là, c’était vraiment malade !

Je n’ai jamais fait partie d’un club ou d’une équipe de sport quand j’étais adolescente et l’aspect compétitif de Counter-Strike a vraiment réveillé quelque chose en moi. Je devins beaucoup plus à l’aise à parler en public et je me suis fait de nouveaux amis. La communauté CS comprenait déjà quelques joueuses et éventuellement des équipes féminines ont commencé à se former. J’en ai joint quelques-unes, mais parce que la scène était quand même assez récente, les équipes se formaient et se séparaient rapidement; après un moment, ça m’a fait perdre l’intérêt que j’avais au départ.

J’ai ensuite passé mon temps sur plusieurs jeux de Blizzard (World of Warcraft, Starcraft 2) et sur des first person shooters (Call of Duty, Battlefield, Halo). Ensuite, Saint-Jeff Kaplan a décidé de créer un shooter, louangeons-le. Tout l’amour et le temps que j’ai investi dans mes anciens jeux combinés ne s’approchent pas de ce que j’espère accomplir sur Overwatch. Que Jeff Kaplan soit béni !!!

J’ai acheté Overwatch à sa sortie et j’y ai joué sans arrêt pendant plusieurs semaines. J’ai vraiment adoré, mais je n’avais pas beaucoup d’amis avec qui jouer et j’avais l’impression qu’il me manquait quelque chose. Je suivais le nouveau bar eSport, le Meltdown Montréal sur Facebook, et un jour, ils ont annoncé qu’il s’y tiendrait une soirée Overwatch les vendredis. J’ai pris tout mon courage avec moi et je m’y suis rendue seule. La communauté étant si ouverte et amicale, je me suis instantanément sentie à la maison et j’ai continué à y retourner chaque vendredi.

Après quelques semaines, quelques nouvelles filles ont commencé à aller au Meltdown, c’était facile de discuter avec elles de compétition. C’est ainsi que j’ai rencontré SurlySheep, Stargazer, Fabulous et Calypso. Éventuellement, nous avons commencé à jouer ensemble en ligne et j’ai rencontré, Mixy, Tachikoma, Idkmonkey et Quake. Je peux aujourd’hui toujours compter sur l’une d’entre elles pour m’accompagner au Meltdown.

Merci Jeff. :’]