Texture Image
slide

QUI SOMMES-NOUS?

Sailor Scouts

Nous sommes les Sailor Scouts, une équipe féminine d’eSport dédiée à Overwatch ! Les joueuses de notre équipe ont, pour la plupart, joué ensemble pour la première fois au Meltdown Montréal. Une amitié et une chimie se sont rapidement développées et nous ont encouragées à former notre propre équipe afin d’évoluer ensemble sur la scène compétitive ! (づ。◕‿‿◕。)づ

ÉVÉNEMENT EN COURS

MONTRÉAL OVERWATCH LEAGUE – LEAGUE SAISON 2

Montréal Overwatch League est un mouvement de gaming local ayant pour but de faire grossir la communauté Overwatch de Montréal et du Canada. Leur but premier est de partager l’amour du gaming et réunir les gamers de Montréal (et ses environs) dans une communauté Overwatch dynamique, accessible et compétitive. Pour plus d’information sur les équipes participants à la saison 2 de la Montréal Overwatch League, consultez leur site web.

parties-jouees

tournois

membres-sailor-squad

supporteurs