Myki Poirier-Joyal
  • Arakin

Le premier jeu auquel j’ai joué est Crash Bandicoot sur la PS1. Je jouais avec ma mère, je devais avoir 5-6 ans. Après plusieurs années de « Crash » j’ai découvert le monde de Runescape à l’âge de 11 ans et j’y joue encore aujourd’hui. Ce MMORPG a fait développer en moi la passion du gaming.

J'ai joué plusieurs années à Runescape avant de finalement demander à mes parents une console de jeu afin de jouer à « Halo » avec mes amis. J’ai donc poursuivi ma découverte du gaming avec d'autres titres comme Heavenly Sword, Assassin's Creed, Tomb Raider, Splinter cell, Skyrim, The Last of Us, etc.

Une fois l’âge adulte arrivé, j’ai décidé de m’acheter mon propre pc gamer avec lequel j’ai acheté encore une fois Skyrim (que j’avais au préalable déjà fini 56 fois sur console). Finalement, après l’avoir terminé pour la 57e fois, j’ai décidé d’acheter Overwatch après les recommandations d’un ami ! Évidemment pas besoin de vous dire que j’ai « trippé » sur ce jeu sinon je ne serais pas en train d’écrire ce texte ! J’ai tout de suite accroché et voulu monter rapidement en rang.

Après quelques saisons à jouer seul, j’ai vraiment eu une envie soudaine de jouer avec une équipe complète ! J’ai donc été sur des forums québécois dédiés à Overwatch où j’ai contacté un gars qui m'a proposé de faire un camp d’essai pour son équipe! C’était ma première expérience à un niveau compétitif. J’ai eu la chance de faire plusieurs tournois. J’ai par la suite sauté d’une organisation à l’autre en cumulant divers tournois et victoires.

Finalement me voici aujourd'hui ayant la chance d’intégrer et d’être le premier joueur masculin à faire partie des Sailor Scouts !!!!! J’ai hâte de vivre de nouvelles expériences avec les Sailor et je suis fier d’être un porte-parole pour eux.. ou devrais-je dire maintenant notre MISSION !

Saint-Jean-sur-Richelieu
    Top 500