Aleksandra Urban
  • Asta

Je me souviens depuis toute jeune je jouais avec mon voisin aux jeux vidéo. Sonic, Jak, Prince of Persia, etc. C’est lui qui m’a fait découvrir le monde des MMORPG passant par Maplestory, Flyff, 9 Dragons, GunZ, Fiesta, Dofus, etc. Le soir après l’école on se retrouvait tous dans le parc, en petit cercle d’enfant de 7 ans à jouer au Nintendo, surtout aux Pokémon!

Mon premier contacté avec Overwatch a été en 2017. Un ami m’a introduit au jeu. On pourrait presque dire forcé à l’acheter! Moi qui avais horreur des FPS... « Eww un personnage que je ne peux pas personnaliser! » Finalement, je me suis doucement attaché au jeu!

Overwatch pour moi c’est comme un jeu de société, un jeu stratégique. Il est constitué de plusieurs concepts qui le rendent tellement intéressant à mes yeux tels que la communication, coopération, stratégies, reflex, adaptation, etc. Mais le plus important, c’est un jeu d’équipe. Une équipe, une famille.

Bref, que ça soit dans la vie quotidienne ou dans les jeux vidéo, je suis quelqu’un qui va toujours jusqu’au bout sans me soucier des difficultés. My magic is never giving up.

Diamond