Brianne Rivera
  • Bree

J’ai toujours été intéressée par les jeux vidéo, et ce, dès mon plus jeune âge. Chaque fois que mon père allumait notre vieil ordinateur Tandy 3000, je le suppliais de me laisser jouer à Pac Mac ou à Battlechess, jusqu’à ce que mes parents en aient assez et m’achètent un Gameboy, sur lequel j’ai passé d’innombrables heures à maîtriser Super Mario Land et Tetris. Mais un jour, mes parents se sont lassés d’entendre mon frère et moi nous disputer pour savoir à qui était le tour : nous avons finalement eu une Super Nintendo afin qu’on puisse jouer en même temps. Au courant des années suivantes, j’ai perfectionné ma technique à des jeux comme Street Fighter II, Mario Kart et Mortal Kombat. Lorsqu’on a finalement été branchés à Internet (entendez ici le bon vieux bruit de connexion), j’ai commencé à jouer à Half Life, à Starcraft et à Counter-Strike, et ce, à un niveau élevé. Depuis ce temps, j’ai toujours fait de mon mieux pour apprendre les détails de chaque jeu auquel je m’adonne afin de pouvoir le maîtriser. J’ai d’ailleurs atteint, il y a déjà de cela quelques années, le top 10 en 4v4 à Warcraft 3 ainsi que le top 0,5 % en 3v3 Arena dans World of Warcraft. Et plus récemment, je suis dans les rangs des Sailor Scouts en tant que DPS à projectiles et aussi capitaine d’une équipe entièrement féminine de GM+ à Overwatch, la Team Paradox. Jouer à ces nombreux jeux sur PC m’a également amenée à m’initier au domaine informatique lorsque je me suis intéressée à la mise à niveau et à la réparation de mon PC. Du côté professionnel, j’ai travaillé comme technicienne en électronique pour la US Navy ainsi qu’en tant que professionnelle en informatique dans les secteurs public et privé. Je suis aussi l’heureuse propriétaire d’un magnifique chat noir nommé Alex!

• Arrivée
    Burlington