Jance
  • Jance

Je joue à des jeux PC depuis que je me souviens. Mon père m'a initié au PC quand DOS était la norme.

J'ai joué à beaucoup de jeux, mais surtout à Counter-Strike. C'est le jeu qui a fait de moi une vraie gameuse.

Les jeux FPS en équipe étaient juste quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. Dans le passé, j'ai joué dans de nombreux LANs et tournois européens avec des équipes féminines. Je suis originaire de la République Tchèque.

Après avoir joué à CS pendant plus de 15 ans, j'ai décidé de prendre une pause. Pendant ces deux années, je n'ai presque rien joué. J'ai déménagée aux États-Unis, je me suis mariée et j'ai eu ma belle fille.

Je pensais que je ne recommencerais pas à jouer parce que je suis devenue maman, mais quand VALORANT est sorti... Encore une fois, cela m'a aspiré de nouveau ...Et nous y voilà.

• DÉBUT
  • VILLE