Bianca Delle Donne
  • M1ssB

Je suis l'aînée de deux frères. Une chose qui arrêtait nos combats était notre amour pour les jeux vidéo. Notre Playstation 1 était notre console préférée quand nous étions enfants. On jouait toujours ensemble à Tony Hawk 2 et Spyro. Vers 12 ans, j’ai commencé à jouer sur PC. Runescape et Ragnarok sont devenus des éléments essentiels de notre maison. Nous avions créé nos propres guildes, exécutant des quêtes ensemble et créant même notre propre serveur.

Lorsque j'ai découvert Counter Strike et Call of Duty: MW2, j'ai d'abord été attirée par les jeux qui ont besoins de communication et de pratique. MW2 était le premier jeu dans lequel j'étais dans une équipe et pratiqué plusieurs fois par semaine. Le sens de la communauté était là, mais il manquait toujours une approche et un environnement plus inclusif. Cette année, je suis tombée sur Overwatch et les Sailor Scouts qui ont franchis la barrière en terme d’inclusion. Plus je jouais, pratiquais et rencontrais d'autres personnes de cette communauté, plus je réalisais que ce jeu créait l'espace dont moi ainsi que d'autres personnes avaient besoin.

Platinum