Sandrine Pelletier
  • Mooncake

Je vais être honnête, les jeux vidéos ne m’ont jamais intéressée. Mario kart et Wii sport, les classiques, mais pas plus. Tout a changé quand j’ai fait la rencontre de Ben, mon copain. On est rapidement devenu le couple à la Lily et Marshall d’How i Met your Mother qui faisaient tout ensemble et j’ai eu envie de découvrir ce qui le passionnait autant avec les jeux vidéos. Au lieu de protester contre l’attention que je perdais face à son ordinateur, j’ai décidé de m’y investir aussi.
J’ai commencé tranquillement à jouer à Overwatch avec lui et à apprendre les bases des jeux vidéos dans mes temps libres, jusqu’à ce que l’équipe de mon Cégep me demande de venir combler une place dans une des équipes. J’étais très débutante et j’avais encore beaucoup de travail à faire, mais j’étais plus que passionnée.
J’ai décidé de m’investir et de pratiquer le plus possible dans mes temps libres. Mes coéquipiers m’ont apporté toute l’aide et le support moral dont j’avais besoin pour m’améliorer rapidement et passer par-dessus les commentaires sexistes que je recevais souvent. En seulement un an et demi de travail acharné, j’ai réussi à monter rapidement dans les échelons et à repousser mes limites.
Sailor Scouts a été un rêve pour moi depuis le tout début et ce sera toujours un honneur de jouer dans une équipe qui représente mes valeurs et qui m’aide à me surpasser encore plus.

Gold