MsxShots
  • MsxShots

J'ai commencé à jouer à Counter-Strike Condition Zero quand j'avais 15 ans et je voulais jouer de manière compétitive et passer à Counter-Strike 1.6. J'étais allé dans quelques LAN avec des équipes féminines et mixtes quand j'étais plus jeune et j'ai pris une pause lorsque CS:GO est sorti en raison de changements dans la vie et que mon ordinateur ne pouvait pas gérer le jeu à l'époque.

En 2015, j'ai commencé à jouer à CS:GO et à jouer à ESEA Main avec quelques amis.

J'ai commencé à jouer à VALORANT parce que j'avais déjà joué à Overwatch et, à cause de mon passé avec CS, je le vois comme étant un heureux mélange entre les deux. Quand VALORANT a commencé, j'ai rejoint quelques parties organisées qui m'ont amenée à rencontrer Kass qui faisait déjà partie de la communauté Sailor Scouts. À partir de là, j'étais heureux de créer une équipe avec elle et j'ai travaillé dur pour apprendre à devenir un bon leader (IGL) pour l'équipe.

• DÉBUT
  • VILLE