Tessie Rousseau
  • QueenieTess

Quand j’avais environ 3 ands, je me rappel d’avoir regardé mon père jouer à Super Mario World sur le SNES. J’étais captivé, mais ce n’a pas été avant 1998 avec la sortie de The Legend of Zelda: Ocarina of Time sur la N64 que j’ai succombé pour le monde du gaming. En regardant mon père combattre des monstres, explorer le monde et apprendre des mélodies, j’avais le goût de jouer de plus en plus. Alors, merci à mon père pour cette dépendance à vie aux jeux vidéo !

Ma carrière de jeu vidéo a été tout sauf mouvementé. Entre 2015 et 2019, je streamais pour Gamnesia avec mes amis Humolos, Aloisia et Hombre de Mundo. Nous avions joué à toutes sortes de jeu, de l’horreur à des jeux à un joueur Nous avons jasé, rit et même fait des courses l’un contre l’autre. C’est grâce à eux que j’ai connu un sentiment de communauté et d’amitié à travers le monde du gaming.

Lorsque j’ai découvert Sailor Scouts cette année, j’étais émerveillée au sentiment de communauté qui déborde de l’équipe. En plus, de voir une planoplie de gameuses dans la même pièce qui se supportent et se portent avec gaieté.. C’était inspirant ! Je jouais à Overwatch pour le plaisir, mais j’avais jamais pensé à prendre le jeu au sérieux avant que j’ai été à un événement de coaching avec eux. Voilà ce que le gaming a comme but : de rassembler les gens et déclencher des amitiés.

Silver