Marie-Catherine Richard
  • Sephira

C'est mon frère aîné qui m'a apprise à jouer aux jeux vidéos quand j'avais 5 ans. Il a dit un jour qu'il le regrettait, car j'étais toujours sur la nintendo (64 / gamecube / wii). J'ai toujours préféré jouer à des jeux solo ou à des jeux coopératifs parce que j'étais si mauvais sur les jeux pvp. J'ai commencé à jouer à Overwatch et j'aime un peu ça, surtout quand j'ai joué à Junkrat. J'ai essayé ma première expérience Esport avec E-Versus et j'ai remarqué que je pourrais être beaucoup mieux avec quelques conseils de coaching. Après cette expérience et quelques encouragements de mon entourage, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai rejoint une équipe Esport.
Sailor Scouts est ma deuxième équipe Esport. L'organisation de la première clôture après moins d'un an.

Québec
    Gold