Isabelle Henley
  • Strator

Je suis une gameuse depuis ma tendre enfance. J’ai débuté avec l'Atari et grandis dans un monde de jeu Single Player. J’ai toujours été fan des jeux Single Players, jamais eu d’intérêt pour les jeux compétitifs jusqu’à ce jour, où un de mes amis m'a demandé d’acheter Overwatch. J’avais des doutes mais pour lui faire plaisir j’ai décidé de l’acheter et d’y jouer. Dans les débuts d'Overwatch, il n’y avait pas encore de mode compétitif, ce n’était que du quick play. Quand le mode compétitif est arrivé, j’ai décidé d'essayer pour voir comment ça se passerait. J’ai été placé 47 (ce qui équivault au rang de gold). J’aimais vraiment le rôle du support. Durant la saisons 5, j’ai atteint master et j'ai resté diamond pendant un long moment. En 2017, j’ai décidé d’appliquer pour devenir une Scout. (J’étais contre Quake à l'époque :p) J’ai échoué et j’ai regardé pourquoi j’ai échoué, j'ai compris que je ne communiquais pas assez. Alors j’ai décidé de travailler ça au cas ou un jour, j'aurais une seconde chance, le temps venu, je serais prête. 2 ans plus tard, en 2019, les Scouts publie qu'il recherche une support! Alors j’ai tout donné côté communication, j’ai passé les tryouts, principalement à cause de ma capacité à bien communiqué. Puis, j'ai fais la probation et le 29 avril 2019 on m’annonçait que je faisais désormais officiellement partie de l'équipe. J’en suis très fière. Travailler sur sois-même est la clé pour réussir!

Chaîne Twitch